Soutenez l'Association !

Votre soutien est essentiel pour le bon fonctionnement de Tête en l’air et nous y sommes très sensibles.

Cependant 2023 est une année difficile. Les dons des particuliers sont nettement en baisse. Et nous ne voudrions pas manquer de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés : toujours mieux informer, orienter et accompagner les patients et leurs familles dans les difficultés rencontrées après une hospitalisation en neurochirurgie.

Jusqu’à aujourd’hui, votre générosité se concrétise pour Tête en l’air par :

• 300 familles rencontrées chaque année lors des petits déjeuners à l’hôpital Necker le samedi matin,
  • 180 enfants qui participent à nos animations (conteur, clown, chanteur) organisées un dimanche par mois, à l’hôpital Necker,
  • 200 appels téléphoniques par an de familles venant de toute la France auxquelles nos bénévoles répondent et apportent des solutions,
  • 160 m² de fresques murales réalisées par des artistes peintres dans les services de neurochirurgie pédiatrique des Hospices Civils de Lyon et de l’hôpital Pellegrin à Bordeaux,
  • 1 500 téléchargements de l’application HydroApp gratuite pour les malades atteints d’hydrocéphalie.

Vous avez compris, nous avons besoin de vous, de vos dons et de vos cotisations.

Merci pour votre compréhension, de l’intérêt que vous nous portez et pour votre générosité !

Aidez l’Association à mener à bien ses projets !

Avec votre soutien financier nous pourrons mener à bien nos différents projets. En nous apportant votre soutien et en devenant membre actif, vous permettez à notre Association d’augmenter le nombre de ses adhérents, de renforcer la légitimité et la reconnaissance de ses actions.

Vous pouvez également adhérer ou faire un don en nous renvoyant le bulletin à télécharger.

Notre Association étant reconnue « Association d’intérêt général », votre don ouvre droit à un crédit d’impôt de 66 % (article 200-5 du code général des impôts).

Après déduction fiscale :

• Un don de 50 € revient à 17 €
  • Un don de 100 € revient à 34 €
  • Un don de 200 € revient à 68 €
  • Un don de 500 € revient à 170 €

N’oubliez pas, nous avons besoin de vous !