Fresques murales Neurochirurgie pédiatrique CHU Bordeaux

L’Association Tête en l’air, avec le soutien de Anouk Foundation représentée par sa co-fondatrice Beatriz Aristimuno, de la French-American Aid For Children, de La Voix De l’Enfant, a inauguré mercredi 25 octobre, des fresques murales dans le service de Neurochirurgie pédiatrique du CHU de Bordeaux.
Les artistes peintres de la Fondation Anouk ont ainsi apporté poésie et douceur aux jeunes patients et à leurs familles 🖼️🎨.
Merci à Franck Raynal, Directeur du CHU, au Dr Édouard Gimbert, Neurochirurgien pédiatrique, au Pr Dominique Liguoro, Chef du service de Neurochirurgie et à l’ensemble du personnel soignant pour leur chaleureux accueil qui ne fait que renforcer le partenariat et le lien que nous avons tissé avec ce service au cours de ces dernières années 💙.