Journée des Hydrocéphalies de l'enfant à Necker

Le 19 juin, l’Association a été chaleureusement accueillie par le Professeur Blauwblomme, Chef du service de Neurochirurgie pédiatrique à l’Hôpital Necker-Enfants Malades, lors d’une journée d’information sur l’hydrocéphalie de l’enfant, ses traitements et ses conséquences sur la vie courante 🧠.
Cette conférence destinée aux professionnels de la petite enfance a fait une large part aux activités de Tête en l’air qui est intervenue notamment sur les problèmes rencontrés par les enfants lors de leur scolarité.
L’application HydroApp sur l’hydrocéphalie a été présentée avec toutes les nouvelles fonctionnalités développées cette année avec le concours de la Fondation d’entreprise Malakoff Humanis.