Les 20 ans de Tête en l'air

Nous sommes heureux de vous annoncer que Tête en l’Air a fêté ses 20 ans vendredi dernier ! 🥳😃

Et oui déjà ! Nous avons donc célébré cela avec tous les bénévoles, adhérents, acteurs de notre association au sein de l’Hôpital Necker à l’Amphithéâtre.

A cet occasion, Thierry, notre nouveau président, et Laure, notre vice-présidente, nous ont fait de beaux et très émouvants discours, remerciant Sophie, notre présidente depuis la création de Tête en l’Air, d’avoir tenu les rennes pendant de si longues années et de laisser désormais les clés à nos deux représentants ! 👏👏👏

Nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir durant cette soirée le Docteur en Neurochirurgie, Thomas Blauwblomme, et la Directrice de l’Hôpital Necker, Maya Vilayleck, qui nous ont fait l’honneur de leur présence. Nous ne les remercierons jamais assez pour leur énorme soutien et de nous avoir permis de contribuer au bien-être des enfants au sein de cet établissement. Merci à vous ! 😀

Nous avons eu la chance aussi d’assister à une superbe prestation théâtrale de la part de Marc Lepage, comédien et metteur en scène remarquable ! Merci aussi à lui d’être venu nous présenter l’une de ses pièces. 😊🎭

Un grand merci aussi à tous les bénévoles et partenaires sans qui l’association ne pourrait perdurer et se développer.
Merci à Maryse, Valérie, Jacques, Adeline, Eva, Marine, et tous les autres ! 🥰👍

Merci aux intervenants bien évidemment pour vos animations toujours aussi géniales et originales. 🤡👩‍🎨🎸🤹‍♀️

Que toute cette aventure continue de plus belle en 2020 ! BRAVO !! 😃😃

Les bénévoles 🙂
Thierry, notre président, et Maya Vilayleck, la Directrice de l’Hôpital Necker.
Thierry et Laure (vice-présidente)
Remerciements à Sophie, notre ancienne présidente
Marc Lepage, comédien et metteur en scène