Atelier avec les enfants

Comme promis, dimanche dernier, nos deux artistes Cyril Larvor et Kees Van Dijk sont venus nous surprendre avec leur animations pleine de souris. 😃

Leur atelier « ParisTesouris » a permis aux enfants de faire appel à leur imagination et talent de peintre en customisant ces jolies petites bêtes en plâtre.

Dès leur arrivée à l’hôpital, ces animateurs avaient réparti plusieurs petites souris blanches un peu partout sur leur passage, tout en passant dans les chambres pour redonner du souri(s)re aux enfants. 👧👦

Les déplacements de nos bénévoles se sont faits en compagnie de la tête d’une énorme souris fabriquée par Kees et Cyril, avec son don d’artiste Street Art, a invité les enfants à y tracer leur couleur, à écrire un mot ou y apposer leur prénom. Cette sculpture, témoin de leur passage, a été laissée sur le comptoir au hall d’accueil du Bâtiment Laennec, rez-de-chaussée à l’Hôpital Necker. Un beau souvenir restera ainsi figé et fera une belle surprise à tous les visiteurs.

Un énorme merci à eux pour leur implication et leur grand coeur ! Ils sont d’ailleurs prêts à renouveler l’expérience et nous proposer d’autres animations sympas 😀👌

Rendez-vous au prochain épisode… 😉 #Dessinezunesouriscestoubliervossoucis

Pour suivre le travail de ces sacrés personnages, nous vous invitons à consulter leur site