Les actualités de l’Association

Liste des actualités

• Noël à Necker avec Tête en l'air

Samedi 16 décembre, les jeunes patients ont eu la surprise de découvrir le Père Noël de l’association autour du petit déjeuner pour ceux présents mais aussi dans les chambres 🎅🏻.

• Le Mag 38 est en ligne !

Consultez dès maintenant notre nouveau Mag 38 qui aborde les pathologies cérébrales et l’intégration sociale

• Fresques murales Neurochirurgie pédiatrique CHU Bordeaux

L’Association Tête en l’air, avec le soutien de Anouk Foundation représentée par sa co-fondatrice Beatriz Aristimuno, de la French-American Aid For Children, de La Voix De l’Enfant, a inauguré mercredi 25 octobre, des fresques murales dans le service de Neurochirurgie pédiatrique du CHU de Bordeaux.

• Soutenez l'Association !

L’Association a besoin de vous pour continuer à toujours mieux informer, orienter et accompagner les patients et leurs familles.

• Journée des Hydrocéphalies de l'enfant à Necker

Cette conférence destinée aux professionnels de la petite enfance a fait une large part aux activités de Tête en l’air qui est intervenue notamment sur les problèmes rencontrés par les enfants lors de leur scolarité.
    L’application HydroApp sur l’hydrocéphalie a été présentée avec toutes les nouvelles fonctionnalités en cours de développement.

• Une belle matinée de Pâques

Samedi dernier, nos bénévoles ont eu à nouveau le plaisir d’organiser une chasse aux œufs pour les enfants hospitalisés.

Liste des services de neurochirurgie

Consulter la liste