Les actualités de l’Association

Liste des actualités

• Un peu de musique pour les enfants hospitalisés

Dimanche 7 avril, à l’Hôpital Necker, l’artiste Elie Guillou, musicien, chanteur, compositeur, écrivain, a su s’adapter avec sensibilité, empathie et sourire au chevet des jeunes malades 🎶.

• Pâques à Necker avec Tête en l'air

Une belle matinée samedi dernier pour une chasse aux œufs 🐣 avec les enfants hospitalisés en Neurochirurgie pédiatrique de l’Hôpital Necker-Enfants malades et nos bénévoles : un joyeux moment de détente et de plaisir gourmand 🍫🌷.

• Remise de dons Hôtel Plaza Athénée Paris

Moment de convivialité et d’échanges lors de la remise de don lundi 25 mars.
    Un grand MERCI Hôtel Plaza Athénée Paris pour cette remise de dons collectés auprès des collaborateurs du Plaza lors d’un vide grenier en décembre dernier.

• Journées Lyonnaises de Neurochirurgie Pédiatrique

A l’occasion de la 9 ème édition des Journées Lyonnaises de Neurochirugie Pédiatrique, l’Association a pu présenter l’application HydroApp et ses nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles très prochainement.

• Noël à Necker avec Tête en l'air

Samedi 16 décembre, les jeunes patients ont eu la surprise de découvrir le Père Noël de l’association autour du petit déjeuner pour ceux présents mais aussi dans les chambres 🎅🏻.

• Le Mag 38 est en ligne !

Consultez dès maintenant notre nouveau Mag 38 qui aborde les pathologies cérébrales et l’intégration sociale

• Fresques murales Neurochirurgie pédiatrique CHU Bordeaux

L’Association Tête en l’air, avec le soutien de Anouk Foundation représentée par sa co-fondatrice Beatriz Aristimuno, de la French-American Aid For Children, de La Voix De l’Enfant, a inauguré mercredi 25 octobre, des fresques murales dans le service de Neurochirurgie pédiatrique du CHU de Bordeaux.

• Soutenez l'Association !

L’Association a besoin de vous pour continuer à toujours mieux informer, orienter et accompagner les patients et leurs familles.

Liste des services de neurochirurgie

Consulter la liste