Course des Héros Paris juin 2022

Pour la première fois, Tête en l’air participe à la Course des Héros. Venez partager avec nous un moment convivial et familial en réalisant un défi sportif et solidaire !

Dimanche 19 juin, de 8h30 à 14h00 au Parc de Saint Cloud

La Course des Héros, c’est un moment à la fois festif et sportif. Depuis sa création, cette course a permis de récolter plus de 15 millions d’euros au profit de plus de 200 associations.

Le concept est simple, pour courir vous devez récolter au minimum 250 € grâce à une page de collecte que le site Alvarum met à votre disposition.

Plusieurs parcours sont possibles, 2 km, 6 km ou 10 km en marchant ou en courant.

Peu importe votre performance physique, la Course des Héros est, avant tout, un événement joyeux, très fédérateur qui réserve de nombreuses surprises aux participants. Elle n’est donc pas chronométrée !

Alors inscrivez vous, collectez, marchez, courez à nos côtés pour soutenir Tête en l’air !