Atelier créatif

Dimanche 19 mai dernier, les bénévoles de Tête en l’air, Valérie Algrin et Julien Dijoux ont accompagné les 3 animateurs de l’association Val-de-Marnaise « Les 7 de table », Estelle Edmond, William De Leenheer et Justine Burteaux, pour un atelier créatif autour du « Portrait d’Art, à la manière de Matisse ».

Cet atelier se voulait familial. Il s’orientait surtout vers un travail sur les couleurs où chacun crée son œuvre pour ensuite l’exposer pour un moment d’échanges.

Les objectifs étaient de proposer un temps de créativité et de convivialité aux enfants et à leurs familles, d’introduire ou développer des connaissances sur un artiste important du 20eme siècle et de créer une œuvre collective où chaque personne participante amène une part d’elle-même.

Nous avons eu un réel plaisir à participer à cette animation très enrichissante pour nous et nos invités.

Merci aux animateurs pour leur présence et leur implication et merci à nos bénévoles de les avoir accompagnés ! 😊👏

Découvrir l’association « Les 7 de table »