Animation en couleur

Comme promis, dimanche dernier nous avons donc accueilli l’artiste Nicole Guillin avec son univers décalé autour des marionnettes représentants des petits trolls, et autres personnages tout aussi farfelues ! Elle est venue nous retrouver dans la salle de jeux de l’Hôpital Necker pour plus de convivialité. 👨‍👩‍👧‍👦

Ces petites marionnettes très colorées sont apparues au fil des contes et chansons pour égayer encore plus la curiosité et l’imagination des enfants…. Un vrai spectacle original plein de surprises ! 👀😀

Même Maryse et Clémence, nos bénévoles, se sont laissées embarquer dans ces jolies histoires surprenantes.

Ces petites bestioles nous ont même suivi jusque dans les chambres pour faire plaisir et rires nos petits qui ne pouvaient pas se déplacer. Un vrai bonheur pour tous !

Nous sommes reparties avec les sourires des enfants et avec les remerciements des parents. C’est promis, Nicole et les Trolls reviendront avec plaisir pour transporter petits et grands dans une nouvelle aventure…. 😊

Un grand merci à elle pour son implication !