Les pauses animation

Parallèlement à un goûter, une animation est organisée une fois par mois de novembre à avril : lecture à voix haute, magie, sculptures sur Ballons, goûter à thème comme par exemple une dégustation de chocolats.

De nombreux dons en nature ont par ailleurs été récoltés : Café, eaux, gâteaux, bonbons, carte à jouer pour les enfants.

Depuis juin 2014, un certain nombre d’animations ont pu avoir lieu les mercredis :

– Un Goûter + Atelier Origami animé par un intervenant extérieur (prestation offerte) avec 3 bénévoles,

–  Des goûters simples sans animation avec 2 bénévoles,

–  Un goûter + sculptures sur ballon animé par un intervenant extérieur (prestation offerte) avec 2 bénévoles,

– Un goûter + une animation Spéciale « contes » animée par une professionnelle « Annie » (intervenante extérieure : prestation payante) avec 3 bénévoles,

–  Un goûter + une animation magie animée par un professionnel « Joseph » (intervenant extérieur : prestation payante) avec 3 bénévoles,

–  Un goûter + une animation « Ventriloque » animée par une Professionnelle « Jessica et son singe Pépé », (Intervenante extérieure : Prestation payante) avec 3 bénévoles.

Cette action est financée par la Fondation ENGIE.